Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails Création
11 septembre 2014

Dentelles

 

Dentelles

 

Voici un nail art réalisé entièrement à la peinture acrylique. 

J'ai commencé par faire un dégradé avec un pinceau fan brush avec de la peinture blanche et noire.

Ensuite avec un pinceau de détail j'ai réalisé des petits ponts et une dorure.

Pour finir j'ai fais des petites gouttes et mis quelques paillettes et posé le top coat.

 

dentelle (1)

 

   

dentelle (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails Création
L'art jusqu'au bout des ongles.

Nail art sur ongles naturels.

Bienvenue,

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans et je suis une passionnée, depuis un an, de nail art.

Je vous laisse découvrir mes créations.

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 263
Nails Création
Publicité