Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails Création
9 septembre 2014

One stroke fleuri

One stroke fleuri

 

Premier essai one stoke

J'ai posé une base rose.

Avec un pinceau carré et de la peinture acrylique noire et blanche que j'ai dégradé, j'ai réalisé des petits ponts en faisant vrillé mon pinceau entre mes doigts pour essayé de former une fleur.

J'ai posé 3 petits strass rouge pour le coeur de la fleur.

 

 

onestroke (2)

   

 

             

 

onestroke (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails Création
L'art jusqu'au bout des ongles.

Nail art sur ongles naturels.

Bienvenue,

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans et je suis une passionnée, depuis un an, de nail art.

Je vous laisse découvrir mes créations.

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 263
Nails Création
Publicité