Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails Création
27 octobre 2014

Graphique

Graphique

 

Après une absence de quelques semaines, je vous présente un nail art plutot graphique.

J'ai posé un vernis vert, sur celui-ci j'ai peint la moitié de l'ongle avec de la peinture acrylique noire et fais une virgule avec un pinceau de détail. J'ai ensuite pris de la peinture blanche et fais une sorte de triangle sur la partie noire. Autour de la virgule avec l'aide d'un dotting tool j'ai fais des petits points. Pour terminer j'ai mis un petit strass vert.

 

IMG_20141027_163951

IMG_20141027_164011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails Création
L'art jusqu'au bout des ongles.

Nail art sur ongles naturels.

Bienvenue,

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans et je suis une passionnée, depuis un an, de nail art.

Je vous laisse découvrir mes créations.

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 263
Nails Création
Publicité