Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails Création
3 novembre 2014

Traits colorés

Traits colorés

 

Pour cela j'ai choisi de mettre des bases bordeau et bleu.

Avec un fan brush sur la base bordeau, j'ai pris de la peinture acrylique doré, bordeau et rouge.

J'ai balayé mon ongle, ce qui forme des traits fins, couleur après couleur, en laissant sécher entre chacunes d'elles.

Et sur la base bleu, j'ai pris de la peinture bleu, bordeau et rouge, en faisant de la même façon.

Les couleurs se mélangent entre elles.

Voici le résultat, n'hésitez pas à me donner votre avis!

 

IMG_20141103_163046

IMG_20141103_163215

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails Création
L'art jusqu'au bout des ongles.

Nail art sur ongles naturels.

Bienvenue,

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans et je suis une passionnée, depuis un an, de nail art.

Je vous laisse découvrir mes créations.

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 263
Nails Création
Publicité